Pourquoi Bugatti La Voiture Noire est-elle le véhicule le plus cher ?
Sur le marché, il existe plusieurs types de marques de voitures qui diffèrent les unes des autres. Pour avoir une qui dure dans le temps, on mise sur les caractéristiques. Et plus les caractéristiques sont satisfaisantes, plus le coût de la voiture est en hausse. Afin de se démarquer des autres, certains préfèrent le luxe. Si vous voulez vous illustrer en conduisant la voiture la plus chère au monde, il vous suffit de faire la commande de Bugatti, la voiture noire. Elle coûte 16,7 millions d'euros et est unique dans son univers.
Présentation de Bugatti La Voiture noire
Présenté au salon international d'automobile de Genève en Suisse en 2019, le modèle Bugatti, La voiture noire a été une grande innovation. Unique en son genre, la construction de ce véhicule s'est basée sur le célèbre Bugatti 57 SC Atlantic présenté en 2016. Cette voiture rappelle une autre fabrication unique en son genre. Il s'agit du Bugatti Chiron. Ceci en raison de son moteur qui est identique à celui de Chiron. Cependant, ses caractéristiques sont plus étendues que celles de Chiron. Son appellation, la voiture noire, fait allusion à sa couleur noire. Son design est l'œuvre du célèbre designer de la maison Étienne Salomé.
Les caractéristiques
Fabriquée dans l'usine Bugatti de Molsheim en France, cette carrosserie fastback, est une conception manuelle en fibre de carbone. Très brillante, elle est dotée d'un moteur W16 cylindres quadri-turbo avec une puissance de 1500 ch. Cette voiture possède un couple maximal de 1600 Nm et roule par une transmission intégrale. C'est un véhicule en mode sport qui est alimenté par l'essence. Sa vitesse maximale est de 420 km / h. Et grâce à cette dernière, vous pouvez passer de 0 à 100 km / h d'accélération en 2,4 secondes et de 0 à 200 km / h en 6 secondes. C'est un véhicule disponible sur commande à cause de sa cherté.