Sommaire
Le remplacement des ressorts hélicoïdaux est plus facile et plus sûr grâce aux compresseurs de ressorts hélicoïdaux. Vous envisagez de remplacer votre suspension ? Les compresseurs de ressorts hélicoïdaux vous faciliteront la tâche - et la rendront plus sûre. Voici comment s'y prendre pour mieux vous servir des compresseurs ressorts hélicoïdaux ?
Se servir des extrémités des mâchoires
Les extrémités des mâchoires crochues s'enroulent étroitement autour du ressort hélicoïdal pour réduire les risques de glissement. Leur construction en acier trempé les rend résistantes à l'usure des mâchoires et des vis Leed. Pour plus d'informations sur les meilleures compresseurs ressort d'amortissement du moment, visitez ici. Un positionnement soigneux et de la patience sont les clés d'une utilisation sûre et efficace des compresseurs à ressort. Placez les compresseurs aussi près que possible des côtés opposés du ressort, et placez les mâchoires à la même hauteur les unes des autres.
Utiliser une clé ou un cliquet de serrage
À l'aide d'une clé ou d'un cliquet, serrez chaque compresseur de ressort un peu à la fois, pour vous assurer qu'ils se compriment uniformément. Pour des raisons de sécurité, il ne faut jamais utiliser d'outils électriques tels qu'une clé à chocs avec vos compresseurs de ressort. Comprimez le ressort juste assez pour libérer la pression sur le chapeau de la jambe de force, qui peut alors être retiré et le ressort remplacé.
Effectuez une compression pour dense du ressort
Le positionnement du nouveau ressort dans la jambe de force est essentiellement la même chose, comprimez le ressort juste assez pour que le chapeau supérieur puisse être mis en place. Ensuite, défaites doucement les vis leed - jusqu'à ce que les compresseurs de ressort hélicoïdal puissent être retirés. Ajoutez alors "changer les ressorts hélicoïdaux sans vous blesser" à votre liste de réalisations d'atelier, avec l'aide des compresseurs de ressorts hélicoïdaux.